Le Club liste ici tous les formulaires, documents et procédures concernant certaines situations particulières.

Formulaires

 

Formulaire de vérification policière : (PDF)

Tout entraîneur, gérant ou responsable d’équipe doit remplir ce document et le remettre au registraire du Club (copie originale).

Ce document a une validité de 3 ans.

Permis de voyage : 2017-demande de permis de voyage

Un permis de voyage est un document obligatoire permettant de participer à des rencontres à l’extérieur de la grande région de Québec (tournois, matchs amicaux, festivals). Il doit être complété par l’entraîneur ou le gérant de l’équipe et signé obligatoirement par un employé du club (directeur technique ou directeur général).

Procédure pour réclamation en cas de blessure (PDF)

Étapes à suivre pour la réclamation
1. Remplir le formulaire OFFICIEL de la compagnie d’assurance AXA
2. Le faire approuver par l’Association régionale (ARSQ) et joindre les factures;
3. Le faire parvenir à la Fédération (l’ARSQ s’en occupe);
4. La Fédération doit approuver et faire suivre le formulaire à la compagnie d’assurance.

Pour l’ouverture d’un dossier
1. Le formulaire de réclamation dûment rempli. (Il est à noter que tout dossier incomplet entraîne un retard
dans le processus de remboursement);
2. Si le réclamant possède déjà une assurance personnelle, il est important de le noter à la ligne 18;
3. Il est obligatoire de joindre la déclaration du médecin traitant (sauf pour la réclamation de frais
d’ambulance). LA DÉCLARATION D’UN PHYSIOTHÉRAPEUTE N’EST PAS VALIDE;
4. Veuillez prendre note que vous devez faire l’ouverture de votre dossier dans les 30 jours suivant la date
de l’accident (même si vous n’avez pas terminé vos traitements).

Ce qui n’est pas couvert
1. La compagnie d’assurance ne rembourse jamais plus de 80% de la facture.
2. Aucun remboursement n’est accordé pour une tendinite ou une élongation musculaire.
3. Si le réclamant s’est blessé lors d’une activité non sanctionnée par la Fédération, la réclamation sera
automatiquement refusée.

Quels sont les délais avant d’obtenir un remboursement ?
Il y a un minimum de 30 jours à partir de la date de réception à la compagnie d’assurance (généralement 6 à
8 semaines).

Fiche médicale (PDF)

 

Politiques

 

Politique d’aide financière (PDF)

Le club de soccer des Caravelles de Sainte-Foy/Sillery s’est doté d’un programme de solidarité afin de permettre à un plus grand nombre de jeunes, provenant de milieux défavorisés ou fragilisés, de s’inscrire et de participer à des activités de soccer organisées par le Club. L’aide financière offerte par le Fonds de solidarité sert à  défrayer les frais d’inscriptions, en totalité ou partiellement, du joueur auprès du Club.

Politique de remboursement Été 2017 et Automne 2017-2018 (PDF)

Toute demande de remboursement devra être faite par écrit à l’adresse suivante :

Club de soccer Caravelles 930, avenue Roland-Beaudin C.P. 218 Québec (Québec) G1V 4H8 ou par courriel ecrire@caravelles.ca.

Commanditaires
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